Nous contacter
normandie attractivité marqueur

Mesdames, Messieurs,

 

Dans le cadre de la cellule de crise Covid, de nombreuses TPE normandes nous ont alerté concernant le manque de disponibilité des matériels de protection (masques, visières, gel hydro-alcoolique, sur-blouses, lunettes, gants, etc.) Cette inadéquation entre l’offre et la demande constitue un enjeu majeur pour l’ensemble des entreprises, et tout particulièrement pour les artisans, commerçants, TPE et PME.

 

En tant que dirigeant(e) d’entreprises normandes, si vous avez choisi de vous mobiliser en adaptant votre outil de production à l’urgence sanitaire et économique, vous pouvez répondre à une partie des besoins en matériels de protection individuelle et collective des TPE et PME de Normandie.

 

C’est pour cette raison que nous vous transmettons l'Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) mis en place par les CCI de Normandie, la CMA Normandie, la Chambre d'Agriculture de Normandie, l'AD Normandie et la Préfecture de Normandie.

 

Cet AMI vise à identifier les entreprises normandes qui fabriquent du matériel de protection en Normandie et qui seraient intéressées par une commercialisation via une plateforme de vente en ligne destinée aux TPE – PME normandes.

 

La plateforme intitulée PROTEGEZ VOUS NORMAND sera lancée mi-juin.

 

Le groupe normand DIFFUSION PLUS, conscient de la situation de tension sur le marché des équipements de protection, vous propose de mettre à votre disposition ses compétences et savoir-faire en terme de gestion de la relation clients, de stockage et de distribution de flux de marchandises.

 

Pour en savoir plus sur cet AMI, téléchargez  :

-       la présentation de l’AMI

-       la présentation du projet PROTEGEZ VOUS NORMAND

-       et les 3 annexes qui constituent les pièces à retourner (Fiche ID ; Fiche Articles ; charte d'engagement)

 

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES MARDI 9 JUIN 12H00

 

 

 

Les articles suivants pourraient également vous intéresser

Illustration pour Appel de la Préfecture de région Normandie
Appel de la Préfecture de région Normandie

Le Préfet de Normandie, Pierre-André Durand, appelle à la solidarité pour les masques chirurgicaux ou FFP2

Illustration pour Devenez Répar’Acteurs
Devenez Répar’Acteurs

Des artisans de la réparation adhèrent à la marque Répar’acteurs, déployée dans certaines régions (cf. la carte ci-contr...

Illustration pour Communiqué de presse du préfet au sujet de l'activité économique